AQUABIKE/ AQUARUN

Esprit d’Ô c’est…

  • Pas de cours collectifs

Aucune cadence imposée ! On va à son propre rythme, en fonction de son niveau et de ses objectifs. Trois programmes de coaching vidéo sont à votre disposition si vous le souhaitez. Autrement et selon vos envies, vous pouvez écouter de la musique, regarder votre programme télévisé préféré… tout en pédalant !

  • Pas d’horaires imposés

On prend rendez-vous quand on veut, quand on peut !

  • Intimité préservée

Oubliez les vestiaires et les bassins collectifs ! Chez Esprit d’Ô, profitez d’une cabine privative rien qu’à vous pour vous changer et faire votre séance.

  • Confort assuré

Le haut du corps n’étant jamais immergé, on ne se mouille ni les cheveux ni le visage. Idéal entre deux rendez-vous, pour retourner à la vie active en pleine forme, apaisé(e), maquillé(e) et bien coiffé(e) !

  • Conseils personnalisés

Encadré(e) dès votre arrivée, laissez-vous guider. Toute l’équipe Esprit d’Ô est à votre écoute et vous prodiguera les meilleurs conseils pour profiter au mieux de votre séance et avoir un maximum de résultats en fonction de vos objectifs.

  • Hygiène maximale

L’eau utilisée au cours de la séance n’est ni chlorée, ni recyclée afin d’éviter tout risque bactériologique. Elle est naturelle et potable. Après chaque séance, celle-ci est totalement renouvelée et la cabine rigoureusement désinfectée.

  • Une touche détox

Une petite quantité d’ozone ajoutée aux molécules d’eau détoxifie en profondeur l’organisme, ralentit le processus de vieillissement tissulaire, oxygène en douceur l’épiderme et agit comme un micro-peeling. On repart avec une peau douce et saine.

  • Une dose de bien-être en plus

Grâce à la chromothérapie qui vous enveloppe de flots colorés durant la séance, et la possibilité d’ajouter des sels de bain aux vertus relaxantes, vous ressortez apaisé(e) et détendu(e).

  • Adapté à tous

Que vous soyez une femme ou un homme, adolescent ou sénior, grands sportifs ou novices, en surpoids, enceinte, en rééducation… L’aquabiking en cabine privative s’adresse à tout le monde. Rares sont les contre-indications et nombreux sont les bienfaits !

aquabike- esprit d'o - tours

L’AQUABIKING

Retrouvez toute l’efficacité du cyclisme et de l’hydro-massage grâce à l’aquabiking :

De nombreux bienfaits

– Drainage actif naturel

– Amélioration du retour veineux et lymphatique

– Renforcement musculaire et cardio-vasculaire

– Amincissement

– Réduction de l’effet « peau d’orange »

– Sensation immédiate de jambes légères

– Vertus apaisantes et relaxantes

… Le tout, sans risques pour les articulations !

Des résultats rapides

Grâce à la résistance de l’eau, l’aquabiking permet de brûler deux fois plus de calories que le vélo traditionnel sans pour autant s’essouffler, le poids du corps étant allégé de moitié.

Des exercices variés

Alterner différents rythmes (accélérations, décélérations) et différentes positions (assis, les fesses relevées, le buste droit ou penché, en pédalage ou rétropédalage…) au cours d’une même séance permet d’intensifier l’effort, de décupler les résultats et de ne jamais s’ennuyer !

Vous préférez pédaler en duo ? Pas de problème ! Une porte coulissante sépare nos cabines individuelles, ce qui offre la possibilité de profiter de sa séance aussi bien seul(e) qu’à deux.

L’AQUARUNNING

Découvrez une nouvelle façon de travailler avec l’aquarunning !

Ce tapis motorisé immergé dans l’eau, toujours en cabine privative, est votre meilleur allié pour vous sculpter des jambes d’acier.

Et ce n’est pas tout ! Les bénéfices sont multiples :

  • Améliore les capacités d’endurance
  • Renforce les muscles profonds
  • Améliore le gainage de la ceinture abdominale
  • Raffermit la peau
  • Favorise le retour veineux
  • Préserve les articulations grâce au pouvoir amortissant de l’eau

Marche lente, marche rapide ou course, vous allez à votre rythme en toute sécurité grâce aux poignées présentes dans la machine. Tout le bas du corps est sollicité : les cuisses, les fessiers et les abdominaux.

aquarun- esprit d'o - tours
« L’effort est constant mais rien à voir avec le jogging sur terre ! Je me sens léger, comme en apesanteur. Ma course est intense mais pas difficile »

«  Je suis une runneuse avertie. Après la séance d’aquarun, la sensation de bien-être est immédiate : mes jambes sont légères malgré les 45 minutes de course. Aucune fatigue même si je sens le travail musculaire. Je ne suis pas essoufflée, je repars pleine d’énergie ! »

Rééducation ou reprise sportive

L’aquarunning est également une forme d’entraînement alternatif bénéfique après une blessure articulaire, musculaire, ligamenteuse ou tendineuse. La pratique est non traumatisante sur le plan articulaire et cardiaque. Parlez-en à votre médecin.

Rejoignez-nous

sur

fb-accueil

@espritdotours

logo-instagram-accueil-black

@espritdo